Michael est actuellement le directeur général pionnier de Sony Music Entertainment West Africa, l’une des plus grandes maisons de disques au monde. Avec Sony Music, Michael représente un catalogue de plus de 5 millions de disques de certains des plus grands talents locaux et internationaux, allant des superstars Afropop telles que Wizkid et Davido aux talents mondiaux tels que Beyonce, Michael Jackson, Usher et bien d’autres.

Michael est par ailleurs toujours un investisseur de Freeme Digital Ltd., première société de distribution numérique tierce au Nigeria. Avant cela, Michael était le PDG d’iROKING Ltd (société du groupe iROKO Partners), créé pour réorganiser la distribution musicale nigériane en ligne via sa plateforme de téléchargement. En 2011, Michael a supervisé l’effort initial d’acquisition de contenu d’iROKING.com, signant 50 des plus grands artistes nigérians à des accords de licences historiques.

Michael est actuellement investisseur et directeur d’un certain nombre de start-up nigérianes, y compris la plateforme de bien-être en ligne populaire www.jajawaka.com.