Mamadou Doumbia Junior est un entrepreneur passionné de Fintech, Fashion, StartUp et Community Building avec plus de 30.000 relations professionnelles sur Linkedin. Doumbia est influencé par « l’esprit [D] » qui renvoie au : Digital, Disrupt, Design thinking, Doing business, Dream et enfin à son slogan « Doom it Now » c’est-à-dire « le faire maintenant » ou simplement « agir Maintenant ».

Mamadou est fondateur de plusieurs initiatives entrepreneuriales dont PagnAfricain, Inc., une marketplace de droit américain destinée exclusivement à la commercialisation et à la valorisation des vêtements et accessoires inspirés du pagne wax.

Fort de ses expériences en tant que mentor ou business coach de nombreux programmes comme « The Tony Elumelu Foundation Entrepreneurship Programme », AfricaStartup.Net ou le réseau African Plan, Mamadou met ses compétences au service des entrepreneurs par le biais d’une interface web pratique www.doombia.com.

Mamadou est également co-fondateur de Kalejob, l’application de recherche d’emplois via sms et de Tonteen, l’application fintech qui facilite et sécurise la tontine via mobile money. A travers le magazine StartupMag, il œuvre à la démocratisation de l’information et des opportunités pour les entrepreneurs africains francophones. Selon lui « la plupart des gens considèrent l’entrepreneuriat comme une bataille, or entreprendre n’est point une bataille mais un jeu passionnant».