En partenariat avec la French Tech Abidjan, la CCI-Côte d’Ivoire a organisé, le jeudi 1er juin 2017, la première édition des Soirées Professionnelles du Digital.
Portant sur le thème : « les enjeux du digital dans la restauration », cet évènement, qui s’est tenu dans le hall de l’Hôtel consulaire, a enregistré la présence de Dr Kouassi Parfait, 1er Vice-Président de la CCI-Côte d’Ivoire.
Dans son discours de bienvenue, M. Koné Harouna, Trésorier de la CCI-Côte d’Ivoire, après avoir remercié les personnalités présentes à cette cérémonie, a rappelé que ces soirées conduites par le pôle numérique, témoigne de la volonté de la CCI-Côte d’Ivoire d’être un acteur majeur dans la transformation numérique des entreprises.
Cette première édition animée par un panel formé de quatre entreprises qui chacune ont partager comment elles impactent le secteur de la restauration avec le digital. Il s’agit de NEXOO, BRASSIVOIRE, ATRE et LEBONCHOIX.CI qui se sont respectivement prononcées sur les outils du digital dans le domaine de la restauration, la communication digitale dans la distribution alimentaire, les plateformes d’achat de produits vivriers et la réservation en ligne de restaurants.
Ces rencontres devraient se tenir à intervalle régulier, soit un fois par trimestre et favoriser ainsi la mise en place d’un véritable réseau de professionnels du secteur, au service des entreprises.

Laissez un commentaire