18 juillet 2017

 

Africa Web Festival : Vous faisiez partie de la délégation ivoirienne lors Sommet « Transform Africa Summit 2017 » de Kigali (mai 2017) … Quelle a été votre contribution et comment avez-vous été sélectionné ?

Corine Maurice Ouatta: Dans le cadre de la délégation inititée par le Ministère de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, nous avons contribué à illustrer la capacité d’innovation et de créativité  de start-up ivoirienne. Pour notre cas, il était de question de présenter le PASS SANTÉ MOUSSO, notre solution e-santé. E-Santé.

 

AWF: Quelles sont les opportunités que vous y avez rencontrées ?

CMO: En plus d’être en contact direct avec les membres de la délégation ivoirienne, nous avons eu l’occasion d’échanger avec des Startup venues du monde entier et interagit avec de potentiels partenaires au niveau des institutions et gouvernements présents.

À ce titre, le Rwanda, le Bénin et la Guinée ont exprimé leur intérêt pour notre solution e-santé.

 

AWF: Vous étiez en 2016 à AWF et maintenant à Smart Africa. Comment comptez-vous maximiser cette exposition et les contacts réalisés durant ces deux grands événements africains ?

CMO: Nous sommes dans une bonne dynamique en terme d’exposition, et je pense que le point de départ est notre participation AWF 2016. Nous allons poursuivre nos efforts pour participer à ces forums internationaux afin de multiplier les rencontres avec de potentiels partenaires.

                                                      Participez à l’édition 2017

Laissez un commentaire