Depuis le mois de Janvier 2017, nous avons annoncé au grand public la tenue de l’Africa Web Festival (AWF) 2017 aux 20, 21 et 22 novembre, à Abidjan sur le thème « Créativité, Innovation et Entrepreneuriat ».

Cependant, pour des raisons stratégiques, la direction de l’AWF a décidé de reporter la tenue de l’événement d’une semaine, à savoir les 27, 28 et 29 novembre, toujours à Abidjan.

Cette décision à pour objet principal de maximiser les opportunités des différents participants à AWF 2017 (entreprises, délégations internationales, écosystème digital africain, médias, etc.) à une période durant laquelle la ville d’Abidjan connaîtra une riche effervescence.

En effet, du fait de l’importante affluence attendue pour AWF 2017, environ 6500 participants en provenance du monde entier, il nous semblait opportun de faire coïncider cette dynamique avec la forte présence d’acteurs politico-socio-économiques internationaux durant cette même période à Abidjan.

La création d’AWF en 2014 était motivée par la volonté d’offrir au continent africain une plate-forme d’information, de formation et d’affaires, autour de la dynamique de transformation digitale du continent. C’est donc en adéquation avec cette ambitieuse mission, que nous réalisons l’exercice périlleux de changer de dates.

L’approche et le contenu de l’événement restant le même, toute l’équipe reste à votre disposition pour organiser votre participation à l’édition 2017 de l’Africa Web Festival, qui se tiendra donc les 27, 28 et 29 novembre 2017 à Abidjan.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire